BIOGRAPHIE & CONTACT

BIOGRAPHIE & CONTACT

Je Suis licencié dans la Physique. Mon intérêt aux sujets de mystère a commencé en 1993. Mais il n' est pas été jusqu'à 2003 quand je me suis réellement rendu compte que l'une des branches, les sciences psychiques (Survie Aprés la Mort), elle était la plus impressionnante. Peu à peu j'ai trouvé dans internet que les scientifiques importants avaient étudié ces sujet, comme William Crookes, Charles Richet,... il y avait des articles, des livres avec graphiques, des photographies, et avec beaucoup de détails des recherches.

Malheureusement presque tous ces textes étaient en anglais, ainsi que si je voulais lire ces articles et livres des scientifiques principaux, je devrais les traduire en espagnol. Peu à peu, j'ai appris à lire et à traduire des textes, en utilisant mes connaissances d'anglais, deux traducteurs automatiques et les connaissances des sujets à traduire, en réussissant à faire de bonnes traductiones. Durant cette étape j'elle ai assemblé avec les études de licenciatura dans physique.

Quand j'ai eu assez de textes, j'ai décidé que peut-être à quelques pages d'internet il leur serait intéressant les avoir, mais je n'ai pas obtenu de bonnes telles réponses q'en Août 2011 j'ai décidées je crée même l'une web: http://survivalafterdeath.blogspot.com , où ajouter les traductions, des textes d'autres livres presque éteints et quelques recherches personnelles et les réflexions que je réalisais.

Actuellement des textes continuent de monter et plus matériel chez l'espagnol. Des informations de grans enquêteurs commen William Crookes, W. W. Baggally, W. J. Crawford, T. G. Hamilton, A. Russell Wallace, J. C. R. Zöllner, Nandor Fodor, ...

Je travaille actuellement en collaboration avec Walter D. Falk, je traduis en espagnol les Archives Hamilton.

Vous pouvez contacter à travers de l'adresse postale suivante: cienciaspsiquicas@gmail.com , ou en remplissant le formulaire:


Forme de Contact:



Nom *



Email *



Affaire *



Message *




Powered byEMF Forms Online
Report Abuse